Chalets2018-10-18T10:30:26+00:00

Chalets, appartements et chalets de groupe aux Gets

Nous avons un grand choix de chalets équipés avec les repas inclus, de chalets indépendants et d’appartements indépendants pour groupes, familles et cyclistes solitaires à la recherche d’un hébergement dans la région des Gets / Morzine. Tous nos chalets et appartements sont situés à quelques minutes de marche du centre du village et des remontées mécaniques. Nous proposons un local à vélos sécurisé pour les gens qui apportent leur propre équipement. La plupart de nos chalets ont des installations de lavage de vélos et des outils de base pour des réparations faciles. Regardez ci-dessous les chalets et appartements que nous offrons aux Gets / Morzine et cliquez sur l’image pour plus d’informations sur l’accommodation et comment le réserver.

Chalet Aventure

apartment-soleil-summer-1_13548713753_oResizedIdéal pour les groupes jusqu’à 16 personnes à la recherche d’un chalet équipé avec les repas inclus aux Gets

Le Chalet Aventure est idéalement situé près du centre de Les Gets et dispose de son propre terrain avec rangement sécurisé pour les vélos e l’équipement. Le jardin clos est parfait pour les barbecues et le balcon est un endroit idéal pour prendre le soleil avec une bière fraîche ou un verre de vin le soir. Le centre de Les Gets et les remontées mécaniques de la ville se trouvent à cinq minutes à pied du Chalet – et pour le VTT, il est tout en bas du chalet à la fin d’une dure journée de montagne !! Chalet Aventure propose un hébergement flexible adapté à vos besoins. Nous pouvons accueillir jusqu’à 16 personnes avec les options de chambre suivantes: chambres simples, chambres lits jumeaux, chambres doubles, chambres triples, chambres quadruples, chambres familiales. Toutes les chambres ont une salle de bains privée.

Appartement Soleil

Chalet Aventure WinterIdéal pour une famille ou un petit groupe à la recherche d’un appartement indépendant aux Gets.

L’Appartement Soleil est assez grand pour accueillir 4 personnes – parfait pour un groupe d’amis ou une famille. L’appartement dispose d’une chambre avec lits superposés et d’un grand salon pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Il comprend une salle de bains et une kitchenette entièrement équipée. Parfait pour ceux qui recherchent un hébergement indépendant. Si vous faites du VTT, les remontées mécaniques principales vous emmèneront au sommet des pistes de ski alpin et les randonnées à vélo XC sont à quelques minutes de vélo.

Chalet Cofis

Chalet Cofis for Summer Holidays in Les GetsUn charmant chalet de vacances idéal pour un petit groupe d’amis ou une famille.

Une cuisine entièrement équipée et un grand salon / salle à manger ouvert font de ce chalet le lieu idéal pour une famille ou un petit groupe d’amis à la recherche d’un hébergement aux Gets. Les boutiques, bars, restaurants, cafés et cinémas se trouvent à quelques pas du Chalet. Il est également très facile d’accéder au parc à vélos et aux remontées mécaniques. À l’intérieur du chalet se trouvent quatre belles chambres avec des murs et des plafonds en bois qui donnent au chalet une atmosphère traditionnelle savoyarde.

Appartement Perrier

Les Gets AccommodationUn appartement idéal pour une famille ou un petit groupe à la recherche d’une chambre.

L’appartement Perrier est situé au rez-de-chaussée du chalet Aventure et il a des mêmes avantages que le chalet avec des superbes vues et l’emplacement montagne tout autour, à cinq minutes du centre de Les Gets et une route de descente vers la porte du chalet à la fin de votre journée à vélo. L’appartement dispose d’un grand jardin privé à l’extérieur avec un barbecue et un coin salon. Il y a beaucoup d’espace pour l’entretien des vélos sur la pelouse. L’appartement est situé dans un quartier calme du village.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

Catered Chalets, Self Catering Apartments and Group Chalets in Les Gets

We have a great selection of catered chalets and self catering apartments for groups, families and solo bikers looking for accommodation in the Les Gets / Morzine area. All our chalets and apartments are located within easy walking distance of the main village centre and the lift station. We offer secure bike storage for anyone bringing their own equipment. Most of our Chalets have bike washing facilities and basic tools for simple repairs. Have a look below at the Chalets and Apartments we offer in Les Gets / Morzine and click on the image for more information about the property and how to book.

Chalet Aventure

apartment-soleil-summer-1_13548713753_oResizedIdeal for groups of up to 16 people looking for a catered chalet in Les Gets

Chalet Aventure is ideally located near the centre of Les Gets and set in its own grounds with secure bike and equipment storage. The enclosed garden area is perfect for BBQ’s and the balcony is a great place to catch the last of the sun with a cold beer or glass of wine in the evening. The centre of Les Gets and the lifts in town are only a five minute stroll from the Chalet – and for Mountain Biking, it is all down hill to the chalet at the end of a hard day out on the mountain!! Chalet Aventure has flexible accommodation to suit your needs. We can accommodate up to 16 guests with the following bedroom options: Single Rooms, Twin Rooms, Double Rooms, Triple Rooms, Quad Rooms, Family Rooms.  All bedrooms have ensuite facilities.

Apartment Soleil

Chalet Aventure WinterIdeal for a family or small group looking for a Self Catering apartment in Les Gets

Apartment Soleil is large enough to sleep 4 guests – perfect for a group of friends or a family. The apartment has a cabin bunk room and a large lounge which can sleep up to four. There is a bathroom and a fully equipped kitchenette. Perfect for anyone looking for self catering accommodation. If you are mountain biking then the main lifts to take you up to the top of the downhill runs and the epic cross country tracks are just a few minutes cycle away.

Apartment Perrier

Les Gets AccommodationAn ideal apartment for a family or small group looking for a room only deal

Apartment Perrier is located on the ground floor of Chalet Aventure and enjoys all the same benefits of location and views as the Chalet: mountain views all around, five minutes stroll to the centre of Les Gets and a downhill route back to the chalet door at the end of your day out biking. The apartment has a large private garden outside complete with a BBQ and seating area. There is plenty of room for bike maintenance on the lawn area. The apartment is located in a quiet area of the village.