Home2017-06-09T14:33:46+00:00

RushAdventures Les Gets

Les Gets est l’une des douze stations des Portes du Soleil proposant des vacances d’aventure toute l’année. C’est probablement l’un des meilleurs endroits à visiter l’hiver pour skier, certainement le plus vaste domaine pour pratiquer le VTT en été, mais c’est aussi sans conteste la station la plus belle et conviviale des Alpes. Lorsque la station est couverte de neige, de novembre à mai, elle offre une sélection parfaite de pistes de ski pour tous les niveaux, des débutants aux experts. De juin à octobre, les vélos de route et les VTT transforment la station en un véritable paradis cyclable, dont le nombre de circuits et possibilités semble infini. Les Gets, Morzine et Avoriaz sont aisément accessibles et situés à une heure à peine de l’aéroport le plus proche. Nos chalets confortables et notre personnel sympathique et disponible sont là pour s’assurer que vous passiez des vacances incroyables dans les Alpes françaises.

CHOISISSEZ VOTRE AVENTURE…

Dès les premières chutes de neige de novembre, Les Gets se transforme en un terrain de jeu géant pour les amateurs de sports de glisse. Bien que le ski et le snowboard soient naturellement les sports les plus pratiqués et les plus populaires aux Gets, de nombreuses autres activités sont offertes, telles que le ski de fond, le télémark, la luge, les sorties en motoneige ou en chiens de traîneau, ou encore le ski joëring. Les skieurs et snowboardeurs les plus accomplis pourront explorer les Portes du Soleil en suivant le circuit incluant les 12 stations (Les Gets, Morzine, Avoriaz, Chatel, Torgon, Morgins, Champoussin, Les Crosets, Champery, Abundance, Montriond et St Jean D’Aulps), à cheval entre la France et la Suisse.

En savoir plus sur les Vacances au Ski aux Gets et à Morzine

Les Gets est une station incroyable pour les familles. Il est très facile de passer la journée à skier ensemble en prenant les mêmes remontées mécaniques mais des pistes différentes en fonction du niveau de chacun, avant de se retrouver en bas autour d’un vin ou chocolat chaud dans l’un des nombreux restaurants de montagne. Explorez les longues pistes bleues et vertes aux pentes douces, ou découvrez autant des 207 remontées et 288 pistes disponibles que possible ! Ce sont vos vacances, et Les Gets offre l’expérience de ski ou snowboard parfaite pour toute la famille. Une fantastique patinoire extérieure est également disponible au centre du village des Gets, ainsi qu’une excellente sélection d’animations en journée ou en soirée pour toute la famille.

En savoir plus sur les Vacances Familiales au Ski aux Gets et à Morzine

En été, Les Gets et l’immense domaine des Portes du Soleil se transforment en un paradis pour les VTTistes. Les remontées mécaniques sont rouvertes, permettant l’accès à plus de 640 km de sentiers ! Avec plus de 20 remontées connectant connectant la zone au reste du domaine, vous pouvez partir de notre chalet et pédaler partout dans les Portes du Soleil, à cheval entre la France et la Suisse ! Le domaine a reçu l’aide de VTTistes professionnels dans la conception des pistes, jump parks et espaces de formation. Si vous êtes mordu de VTT et voulez littéralement faire prendre de la hauteur à vos sorties en vélo, Les Gets et les Portes du Soleil devraient être sur votre liste de vacances cete été.

En savoir plus sur les Vacances VTT aux Gets et à Morzine

Venez découvrir un paysage à couper le souffle, des montées interminables, des descentes rapides, et bénéficiez de l’expérience de cycliste alpins chevronnés. Notre chalet de standing aux Gets constitue la base parfaite pour démarrer et terminer vos sorties journalières. Grâce à notre connaissance de la région, nous pouvons vous conseiller les meilleures routes pour votre sortie du lendemain. Découvrir l’air frais de la montagne, les paysages splendides, les routes de cols tortueuses, l’itinéraire du célèbre Tour de France et le respect des locaux pour les cyclistes sur route est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

En savoir plus sur les Vacances de Cyclisme sur Route aux Gets et à Morzine

Nous proposons un large choix de logements abordables au cœur des Gets. Vous vous sentirez tout de suite chez vous en profitant de l’un de nos séjours en pension complète, avec un personnel sympathique et disponible prêt à vous garantir des vacances inoubliables. Nous proposons par ailleurs des chalets et appartements avec cuisine, parfaits pour des petits groupes ou des familles désireux de préparer leurs propres repas. Nous connaissons vos besoins ; c’est pourquoi tous nos logements sont équipés de stockages sécurisés pour vos skis, snowboards et vélos, ainsi que de la WiFi gratuite partout dans les chalets. Certains chalets comportent également des cheminées, jacuzzis, saunas et jardins privatifs. Jetez un œil à tous nos logements disponibles en sélectionnant « été » ou « hiver » ci-dessous.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

RushAdventures Les Gets

Les Gets is one of twelve resorts in the Portes du Soleil offering year round adventure holidays.  Probably one of the best places to visit for skiing in winter, definitely the biggest area to ride a bike in summer and absolutely the most beautiful and friendliest resort in the Alps. From November to May when the resort is covered in snow there’s a perfect selection of ski runs for all levels from beginner to expert.  From June to October the road cycling and mountain biking transform the resort into a bike paradise with seemingly endless possibilities and rides.  Les Gets, Morzine and Avoriaz are easy to get to being just one hour from the closest airport.  Our comfortable Chalets and friendly helpful staff will help ensure you have a fantastic holiday in the French Alps.


When the snow begins to fall in November, Les Gets is transformed into one giant playground for snow sports lovers. Skiing and Snowboarding are naturally the biggest and most popular sports in Les Gets, but there are plenty of other activities on offer including cross country skiing, telemarking, tobogganing, snowmobile rides, husky dog sledging and ski joering.  For the more advanced skiers and snowboarders you can explore the Portes du Soleil tour encompassing all 12 resorts (Les Gets, Morzine, Avoriaz, Chatel, Torgon, Morgins, Champoussin, Les Crosets, Champery, Abundance, Montriond and St Jean D’Aulps) dropping in and out of France and Switzerland.

Find out more about Skiing Holidays in Les Gets and Morzine

Les Gets is a fantastic resort for families. It is very easy to spend the day together skiing with each other using the same lifts but taking different runs down depending on your ability, then all meeting up again at the bottom for a Vin Chaud or Hot Chocolate in one of the many mountain restaurants.  Explore the long gentle green and blue slopes, or cover as many of the 207 lifts and 288 pistes available as possible! It is your holiday and Les Gets can provide the perfect ski or snowboard experience for all the family.  Les Gets also has a fantastic outdoor ice skating rink in the centre of the village and a great selection of daytime and evening entertainment for all the family.

Find out more about Family Ski Holidays in Les Gets and Morzine

In summer Les Gets and the massive Portes du Soleil area transform into a Mountain Bikers heaven. The ski lifts reopen offering access to over 400 miles of trails! With 20+ uplifts connecting the area you can bike from our Chalet all around the Portes du Soleil dropping in and out of France and Switzerland! The area has help from Pro Mountain Bikers to design the downhill trails, jump parks and training areas. If you love Mountain Biking and literally want to take your riding to new levels, Les Gets and the Portes du Soleil should be on your holiday list this summer.

Find out more about Mountain Biking Holidays in Les Gets and Morzine

Come and experience the stunning scenery, the seemingly endless climbs, the fast descents and have the support of experienced alpine cyclists around you. Based from our premier Chalet in Les Gets you will be in the perfect location to start and end your daily rides. We can advise you on the best routes for the following day based on our local knowledge. The fresh mountain air, the stunning views, the twisting winding cols, the famous Tour de France routes and the local respect for road cyclists is an experience everyone should have.

Find out more about Road Cycling Holidays in Les Gets and Morzine

We offer a great choice of affordable accommodation in the heart of Les Gets.  Our catered chalet holidays will make you feel right at home and our friendly helpful staff are here to ensure you have a fantastic holiday experience.  We also offer self catering chalets and apartments perfect for smaller groups or families that prefer to cater for themselves.  We know what you want and all our accommodation offers secure storage for skis, bikes and snowboards, plus free WiFi throughout the chalets. We also have chalets with log fires, hot tubs, saunas and private gardens. Take a look at all our available properties by selecting summer or winter below.