Bienvenue à RushAdventures Vacances de Vélo

Vacances du Vélo de Montagne

En été Les Gets et la région du Portes du Soleil devient le paradis pour les cyclistes de montagne. Les remontées mécaniques vous donnent accès à plus de 700km de voie. Il y a plus de vingt remontées mécaniques qui vous permettent de rouler de notre chalet sur toute la Porte du Soleil en France aussi tôt qu’en Suisse ! La région bénéfice de l’aide des vététistes professionnels qui ont aidé avec la conception de sentiers de descente, les parcs de saut et les zones d’entraînement. Si vous adorez le VTT et veuillez le prendre à nouveaux niveaux, Les Gets et Les Portes du Soleil devrait être sur votre liste de vacances cette été.

Les remontées mécaniques vous transportent sur les sommets alpins pour une descente interminable.

Nous vous offrons un choix de chalets ou appartements sois indépendant ou équipé avec les repas inclus. Tous nos chalets se trouvent dans un emplacement magnifique près des remontées mécaniques, les pump tracks, le parcours VTT et les bars, cafés. Magasins, restaurants et d’autres activités d’aventure.

Nous avons désiré une destination de VTT avec les parcours à tous niveaux. Le chalet devrait être propre, confortable et situé dans un emplacement idéal. RushAdventures et Les Gets vous offre tous ça. La cuisine était incroyable et les hôtes étaient super avec leur connaissance locale des stations et des pistes cyclables.

Commentaires de clients, Été 2018

Si vous le souhaitez un chalet où vous pouvez simplement vous détendre et laissez nous prendre soin de tout, ou une maison de vacances indépendante. Notre but est de vous fournir avec les vacances de vélo que vous désirez. Nous pourvoyons à grands groups, des couples, des familles et des vététistes en solo.

Vacances en Vélo de Route

À notre avis le choix des itinéraires, les défis, le temps, le paysage, les arrêts du café et les repas alpins contribuent tous à votre expérience étonnante des vacances en vélo de route. C’est difficile à mettre en mots ce sentiment de réalisation avec l’adrénaline traversant votre corps lorsque vous atteignez le sommet de chaque montée. Les descentes semblent sans fin et elles sont aussi excitantes avec leurs virages en épingle à cheveux. C’est pour cette raison que la Tour de France et L’Étape du Tour vont rouler directement parmi cette région en été 2016. Venez et découvrez le meilleur que les Alpes ont à vous offrir.

Le sentiment du succès quand nous sommes arrivés au sommet de la montée sera toujours extrêmement mémorable.

Si vous êtes débutant dans le cyclisme de route, une vététiste confirmé ou toute autre chose, il y a un grand nombre de routes pour choisir facilement un itinéraire adapté à votre capacité. Certaines routes fourniront des itinéraires faciles qui vous donneront l’opportunité d’admirer le paysage autour de vous, tandis que les routes difficiles vous offrent beaucoup de temps pour étudier le tarmac en route au sommet !!

Encore un séjour excellent chez RushAdventures – Chris nous a suggéré quelques grands cols à monter et nous avons passés cinq jours de vélo excellent. L’hébergement au Chalet Aventure était fantastique, la cuisine excellente, le temps super. Vivement les vacances de l’année prochaine !!

Commentaires de clients, Été 2018

Nous vous offrons un hébergement fantastique avec les personnels amiables et serviables, une cuisine excellente et un emplacement enviable tout près du centre de Les Gets. Nous enlevons le stress de votre séjour de vélo indépendant par vous offrons un service de réservation gratuit pour toutes les activités proposées. En plus les transferts à l’aéroport, les forfaits VTT, les locations de VTT et les guides de montagne.

Welcome to RushAdventures Bike Holidays

Mountain Biking Holidays

In summer Les Gets and the massive Portes du Soleil area transform into a Mountain Bikers heaven. The ski lifts reopen offering access to over 400 miles of trails! With 20+ uplifts connecting the area you can bike from our Chalet all around the Portes du Soleil dropping in and out of France and Switzerland! The area has help from Pro Mountain Bikers to design the downhill trails, jump parks and training areas. If you love Mountain Biking and literally want to take your riding to new levels, Les Gets and the Portes du Soleil should be on your holiday list this summer.

The lifts take you to the top of the Mountains for what seems like never ending downhill runs

We have a choice of Chalets and apartments offering both catered and self catering options. All our Chalets are located in superb locations close to the lifts, pump track, bike tracks and the bars, cafes, shops, restaurants and other adventure activities.

We wanted a good MTB destination with good tracks suitable for all our levels. The Chalet had to been clean, comfortable and in a good location. RushAdventures and Les Gets offer all this. The food was amazing and the hosts were very good with their local knowledge of the resort and the bike tracks.

Guest comments, Summer 2016

Whether you prefer a catered chalet holiday where you can just relax and let us take care of everything, or a self catered holiday. Our aim is to provide you with the biking holiday you want. We cater for large groups, couples, solo bikers and families.

Road Cycling Holidays

For us the choice of routes, the challenges, the weather, the scenery, the coffee stops and the Alpine lunches all make for an amazing experience on your road cycling holiday. It’s difficult to put into words that feeling of achievement with the adrenaline running through your body as you reach the top of each climb. The descents seem to be endless and are just as exciting with the hairpin bends. There is a very good reason the Tour de France and the Etape du Tour is coming through this area in summer 2016. Come and experience the best the Alps has to offer.

The feeling of achievement when we reached the top of the climb will be extremely memorable

Whether you are new to Road Cycling, a professional cyclist or anything in between, there are so many routes to choose from it’s easy to find rides suited to your ability. Some routes will provide easy rides giving you a chance to take in the stunning scenery all around you, whilst the hard routes offer plenty of time to study the tarmac on the way up!

Another excellent holiday with RushAdventures, Chris suggested some great Cols to climb and we had five days of brilliant riding. Accommodation in Chalet Aventure was fantastic, food fantastic, weather fantastic. Roll on next year!

Guest comments, Summer 2016

We offer fantastic Chalet accommodation with friendly helpful staff, great food and a brilliant location right near the centre of Les Gets. We take the stress out of booking your independent bike holiday by offering our complimentary booking service for all the activities on offer, plus airport transfers, lift passes, bike hire and mountain guides.